PSA Peugeot Citroën : signature d’un avenant à l’accord cadre mondial sur la responsabilité sociale

Cet avenant a été négocié avec des représentants des organisations syndicales européennes et internationales de la métallurgie (FEM et FIOM) au nom des 90 organisations syndicales présentes dans les 31 pays couverts. Il reconduit et améliore l’accord conclu en 2006  - signé alors  par toutes les organisations syndicales - et dans lequel PSA Peugeot Citroën s’engageait sur le respect des droits humains  fondamentaux et l’excellence des pratiques de ressources humaines (v. dépêche n°06206).

Par . Publié le 06 mai 2010 à 17h06 - Mis à jour le 24 mars 2013 à 16h44

la sécurité au travail et développe les aspects liés à l’anticipation des évolutions des métiers. Le comité mondial, ex-comité européen élargi, assurera le suivi de l’accord révisé. (Réf. 100406)

Cet avenant a été négocié avec des représentants des organisations syndicales européennes et internationales de la métallurgie (FEM et FIOM) au nom des 90 organisations syndicales présentes dans les 31 pays couverts. Il reconduit et améliore l’accord conclu en 2006  – signé alors  par toutes les organisations syndicales – et dans lequel PSA Peugeot Citroën s’engageait sur le respect des droits humains  fondamentaux et l’excellence des pratiques de ressources humaines (v. dépêche n°06206).

La protection de l’environnement. Les engagements de PSA Peugeot Citroën en faveur de la protection de l’environnement portent notamment sur l’utilisation des ressources naturelles et énergétiques,…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.