TEST 15 JOURS

« Il est important d’impliquer les élus du CSE et le personnel sur les enjeux climatiques », Arnauld Héry, DRH de Dekra France

Arnauld Héry a rejoint Dekra France (4 600 collaborateurs) en 2021 en tant que directeur des activités de formation, après une longue carrière chez McDonalds notamment comme directeur formation Europe, puis directeur formation en charge des universités d'entreprise du groupe dans le monde. Promu DRH en septembre dernier pour accompagner la transformation de l’entreprise, il évoque les grands chantiers qui le mobilisent actuellement : le développement de la marque employeur et la montée en compétence des salariés, tout en veillant à maintenir un dialogue social constructif avec les partenaires sociaux.

Par Nathalie Tran. Publié le 25 octobre 2022 à 11h07 - Mis à jour le 26 octobre 2022 à 14h28
Arnauld Hery

Quelle est l’organisation du travail chez DEKRA ?

Arnauld Héry : DEKRA a mis en place un accord de télétravail qui fonctionne bien, en avril 2021. Il s’adapte en fonction des métiers et offre la possibilité aux collaborateurs de travailler à distance jusqu’à trois jours par semaine. Cet accord concerne essentiellement les personnes travaillant au siège ou dans les agences. Chez DEKRA, nous avons un grand nombre de métiers, très divers, mais beaucoup s’exercent sur le terrain et ne sont pas éligibles au télétravail. L’un des plus connus du grand public est le contrôle technique des véhicules mais nous intervenons aussi dans le domaine industriel sur la prévention des risques,…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.