TEST 15 JOURS

Pratiques d’entreprise : comment le groupe spécialisé dans les technologies de l’information Indra promeut le leadership féminin au plus haut niveau de l’entreprise dans ses pays d’implantation

120 employées du Brésil, des Philippines, de l’Espagne et du Venezuela participent actuellement au programme « Femmes et leadership ». Elles partagent une caractéristique commune. Chacune d’elle est cadre supérieur ou en passe de le devenir et elles ont démontré qu’elles avaient un potentiel pour devenir des dirigeantes de l’entreprise dans un avenir proche. « Femmes et leadership » a été impulsé par Emma Fernández, Directrice générale en charge des Talens, de l’Innovation et de la stratégie, et par conséquent membre du comité de direction. Ce programme s’ordonne essentiellement autour de trois actions menées en parallèle: (1) le mentoring, (2) la formation et (3) des rencontres avec les directeurs généraux d'Indra. Le programme a commencé par une rencontre entre Mme Fernández et les bénéficiaires du programme, puis des réunions régulières sont prévues avec les autres directeurs généraux et directeurs en vue de promouvoir la visibilité et la mise en réseau de ces femmes avec la direction de l’entreprise.

Par . Publié le 15 octobre 2012 à 8h11 - Mis à jour le 02 avril 2013 à 20h48

devenir et elles ont démontré qu’elles avaient un potentiel pour devenir des dirigeantes de l’entreprise dans un avenir proche. « Femmes et leadership » a été impulsé par Emma Fernández, Directrice générale en charge des Talens, de l’Innovation et de la stratégie, et par conséquent membre du comité de direction. Ce programme s’ordonne essentiellement autour de trois actions menées en parallèle: (1) le mentoring, (2) la formation et (3) des rencontres avec les directeurs généraux d’Indra.…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.