TEST 15 JOURS

Hootsuite offre une semaine de congé supplémentaire à ses salariés pour lutter contre la “fatigue numérique” après 15 mois de télétravail

L’entreprise canadienne, spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux, a décidé d’offrir 7 jours calendaires de congés supplémentaires à tous ses salariés dans le monde, en plus des vendredis après-midi non travaillés pendant les mois d’été. Le résultat d’une volonté de préserver le bien-être au travail des salariés, explique la direction, alors que l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle a été altéré par le Covid-19. Cette “wellness week” s’intègre dans une politique RH globale pour préserver la santé mentale des salariés.

Par Antoine Piel. Publié le 07 juillet 2021 à 15h39 - Mis à jour le 07 juillet 2021 à 17h07

Aucun salarié ne travaillera cette semaine chez Hootsuite. C’est la mesure phare d’une politique dédiée au bien-être au travail et à la santé mentale mise en place par l’entreprise, dont bénéficient, du 5 au 11 juillet, l’ensemble des plus de 1 000 collaborateurs dans le monde (dont une majorité en Amérique du Nord). Comme en 2020,…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.