TEST 15 JOURS

UniCrédit : le groupe a signé avec son CE européen une déclaration conjointe sur la diversité

Signée le 14 mai dernier, la déclaration conjointe établit un corpus de principes inspirés des règles et principes de responsabilité sociale des entreprises, de l’UN Global Compact et de la déclaration des partenaires sociaux européens du secteur bancaire sur les aspects liés à la RSE. Les parties signataires identifient la diversité comme « un élément clef pour améliorer la compétitivité durable et favoriser l’émergence de changement culturel positif ». Ils se fixent pour objectif la mise en place d’une véritable culture de la diversité dans le groupe.

Par . Publié le 31 août 2009 à 9h32 - Mis à jour le 24 mars 2013 à 17h12

aspects liés à la RSE. Les parties signataires identifient la diversité comme « un élément clef pour améliorer la compétitivité durable et favoriser l’émergence de changement culturel positif ». Ils se fixent pour objectif la mise en place d’une véritable culture de la diversité dans le groupe.

Développer une culture de la diversité. « Cette déclaration repose sur la forte conviction que les politiques d’égalité des chances et de non-discrimination visant à gérer les diversités internes contribuent à développer une culture de la diversité dans l’entreprise qui améliorera l’environnement de travail et renforcera ainsi le sentiment d’appartenance et la qualité de vie au travail ».…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.