TEST 15 JOURS

WAZ : le groupe de presse et de médias allemand signe un accord-cadre international

Le groupe allemand WAZ (16000 salariés), qui édite 37 quotidiens régionaux en Allemagne dont le premier quotidien régional, la Westdeutsche Allegemeine Zeitung (WAZ), s’est développé dans les années 1990 dans les anciens pays d’Europe de l’Est et dans les Balkans. Le groupe est désormais implanté en Autriche, Bulgarie, Croatie, Hongrie, Macédoine, Monténégro, Roumanie et Serbie. Sa direction vient de conclure un accord-cadre international, une première mondiale pour ce secteur d’activité, avec la Fédération internationale des journalistes (IFJ) et son organisation régionale, la fédération européenne des journalistes (EFJ).

Par . Publié le 24 juillet 2007 à 7h53 - Mis à jour le 24 mars 2013 à 18h23

tie, Hongrie, Macédoine, Monténégro, Roumanie et Serbie. Sa direction vient de conclure un accord-cadre international, une première mondiale pour ce secteur d’activité, avec la Fédération internationale des journalistes (IFJ) et son organisation régionale, la fédération européenne des journalistes (EFJ).

Soutenir les jeunes démocraties. L’accord a été présenté à la presse, le 9 juillet dernier, à Bruxelles, en présence de la commissaire européenne en charge de la société de l’information et des médias,…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.