TEST 15 JOURS

Italie : Eni a conclu un accord avec les partenaires sociaux et la Région Basilicate pour la « convention de site » de son principal centre d’extraction pétrolière de la péninsule

La promotion d’initiatives dans le secteur. Eni s’engage à poursuivre ses projets d'investissement dans la région, dont la réalisation de la 5e ligne de traitement du gaz à l’intérieur du Centro Olio Val d’Agri (COVA) et de 9 puits de production, avec un investissement de 500 millions d’euros. Le but : atteindre un niveau de production de 104 000 barils d’huile par jour. Dans les deux prochains mois, il présentera aux autres signataires les programmes de moyen et longue période du groupe dans la région et leurs effets sur l’emploi, entamant ainsi une collaboration qui s’inscrit dans un « parcours vertueux de croissance commune », par lequel ils s’engagent aussi à promouvoir toutes les initiatives nécessaires pour résoudre les problèmes éventuels.

Par . Publié le 10 octobre 2012 à 20h06 - Mis à jour le 24 mars 2013 à 22h31

ur du Centro Olio Val d’Agri (COVA) et de 9 puits de production, avec un investissement de 500 millions d’euros. Le but : atteindre un niveau de production de 104 000 barils d’huile par jour. Dans les deux prochains mois, il présentera aux autres signataires les programmes de moyen et longue période du groupe dans la région et leurs effets sur l’emploi, entamant ainsi une collaboration qui s’inscrit dans un « parcours vertueux de croissance commune », par lequel ils s’engagent aussi à promouvoir toutes les initiatives nécessaires pour résoudre les problèmes éventuels.

Transmission des compétences.…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.